佳礼资讯网

 找回密码
 注册

ADVERTISEMENT

查看: 1306|回复: 0

法文求救站~~

[复制链接]
发表于 23-3-2010 09:14 AM | 显示全部楼层 |阅读模式
本帖最后由 evelyn_sf 于 23-3-2010 09:55 AM 编辑

想请问这里的大大,有没有人学法文。。
能不能帮我看一下我的语法有没有用错了呢??
一下使我写的文章:

Avant tout, je voudrais me présenter. Mon nom est Evelyn, j'ai 23 ans.

Je suis étudiante da Management of Technology. Je suis né dans Perak, mais rester maintenant dans Johor. Je suis celui et seulement les filles dans notre maison donc je choie d'habitude par mes membres de famille.

Alors maintenant je voudrais présenter mes membres de famille à tous d'entre vous.

Premièrement, le vieil homme est mon père. Il a 51 ans. Il travaille comme un surveillant dans une compagnie recycle. Mon père est un homme responsable. Il fait son travail bien et prend un bon soin de ma famille. Mon amour de père à l'usine récemment, donc il essaie de planter quelque chose à côté de son bureau et aussi à notre maison

Ma mère est une femme de maison. Elle a 47 ans mais elle est toujours jeune. Ma mère prend les responsabilités de nos travaux de routine de maison et prend un bon soin d'entre nous tous. Ma mère est très bonne dans la cuisine nous aimons sa cuisine très beaucoup.

Après cela, celui qui portent le conseil de mortier est mon frère aîné. Il a 26 ans. Il travaille comme un Ingénieur de Projet dans une compagnie de chantier naval en Singapour. Mon frère est élégant et doux mais il est toujours simple. Le hobby de mon frère doit élever le poisson et il y a un aquarium dans notre salon pour lui pour concevoir sa maison favorite.

Un autre gars là est mon frère plus jeune. Il a 18 ans. Il aime jouer aux jeux informatiques.

Dans la succession, je voudrais vous montrer mon chat favori. C'est un chat mâle. Il vient à notre maison par son propre au jour nous déplaçant d'abord dans notre nouvelle maison. Nous croyons qu'il est joli et la pitié donc nous le nourrissons après que nous prenons des repas chaque jour. Malheureusement, il meurt le mois dernier. C'est la cause en empoisonnant par mon nouveau voisin. Nous avons été très choqués et triste pour ses morts. Bien qu'il soit mort, mais nous en sentant toujours content avec son accompagner pendant temps de ces 5 années.

C'est tout pour ma présentation. Merci.


紧急啊!!谢谢咯!!呵呵。。
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册

本版积分规则

 

所属分类: 人文空间


ADVERTISEMENT



ADVERTISEMENT



ADVERTISEMENT

ADVERTISEMENT


版权所有 © 1996-2023 Cari Internet Sdn Bhd (483575-W)|IPSERVERONE 提供云主机|广告刊登|关于我们|私隐权|免控|投诉|联络|脸书|佳礼资讯网

GMT+8, 20-4-2024 04:01 PM , Processed in 0.058761 second(s), 24 queries , Gzip On.

Powered by Discuz! X3.4

Copyright © 2001-2021, Tencent Cloud.

快速回复 返回顶部 返回列表